Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Qu'est-ce que la réservation instantanée pour les propriétaires ?

Cette option permet aux locataires de réserver votre véhicule immédiatement, sans avoir à attendre votre acceptation.

Ainsi, le locataire peut directement procéder au paiement de la location et confirmer sa réservation ; vous ne serez informé de la location qu’une fois celle-ci confirmée.

 

Qui peut l'activer ?

- Si votre taux d'acceptation des demandes est supérieur ou égal à 60 % ;
- Si vous êtes Best Owner ;

Pour consulter les conditions pour devenir Best Owner, cliquez ici.


Important !

En activant la réservation instantanée, vous vous engagez à être réactif et attentif à vos demandes.
Etant donné que vous ne pouvez refuser une réservation instantanée (excepté en cas d'erreur du locataire), vous devez absolument paramétrer au mieux votre annonce.
La mise à jour de votre calendrier, de vos préférences, du nombre de jours de location et de vos tarifs doit être vérifiée avant d'activer la réservation instantanée. 

Aussi, toutes vos exigences supplémentaires doivent être indiquées dans le descriptif de votre annonce. 
Nous ne pourrons annuler de façon injustifiée une réservation.

Si la demande ne vous convenait pas (préférences non respectées, exigence du locataire, etc.), vous devez nous contacter sous 24h pour que nous puissions étudier l'annulation.
 

Comment l'activer ?

Si vous êtes éligible à l'option, vous pourrez l'activer via votre compte dans la partie "Mon annonce" puis "Préférences".
Vous pourrez à tout moment désactiver ou réactiver cette fonctionnalité via votre compte