Qui suis-je ?

Nous sommes un couple approchant la cinquantaine et rêvons depuis quelques mois d'un camping-car. Nous vivons et travaillons au centre de Bordeaux, des urbains dans le quotidien qui nous échappons dès que possible pour être en pleine nature, randonner et écouter le silence ! Nous voyageons depuis deux ans en moto mais l'envie de confort et de plus de liberté nous tourne vers ce projet d'achat. Nous avons tout à découvrir, nous nous documentons beaucoup dans l'attente d'être des camping-caristes comme vous !

Note moyenne:
4/5

décembre 2021
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ce couple directement mais il semble très peu adapté à la vie en van. Un camping-car dernière génération ou un mobil-home semblerait plus conforme à leurs attentes. Je n'ai jamais noté dans mon annonce qu'il y avait l'électricité dans mon fourgon et j'ai pourtant bien précisé les dimensions du lit (dimensions que je connais par cœur vu que je l'ai fabriqué moi-même) mais monsieur n'aime pas dormir les pieds dehors et madame voudrait un réfrigérateur ! La prochaine fois, merci de bien vouloir lire les annonces en entier voir de poser des questions avant de faire la réservation ou tout simplement aménager votre propre van, cela vous évitera d'être déçus.

septembre 2019
Brigitte n'a pas laissé de commentaire.
Note moyenne:
4/5

septembre 2021

Fourgon joliement aménagé et propriétaire réactive mais deux bémols: le lit annoncé transversal en 160x180 ne l'est pas. Nous avons dormi les pieds dehors... il fait 150 en largeur fourgon et 170 en longueur! Et la glacière électrique ne peut être branchée à l'arrêt donc pas de glacière et de froid lorsqu'on ne roule pas. Tout comme la charge des téléphones pour ne pas mettre la batterie à plat. Dommage.