Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Que dois-je payer si j'endommage le véhicule durant la location?

Si vous êtes reconnu responsable d’un ou plusieurs dommages survenus durant la location, vous devrez honorer le paiement du montant des réparations sous présentations d’un devis ou d’une facture, à minima à hauteur dudit montant, à maxima à hauteur de la ou des franchises applicables selon l’assurance souscrite.

En cas de dommage(s) causé(s) au véhicule, vous devez le signaler au propriétaire par téléphone et remplir avec lui l’état des lieux de retour en indiquant le ou les dommages causés durant la location.
Déclarez ensuite les dommages via ce formulaire de déclaration pour que Yescapa puisse vous accompagner dans la résolution du dossier.

En fonction du dommage, si une résolution à l’amiable est possible, nous vous encourageons à trouver un arrangement directement avec le propriétaire ce qui évitera les frais de gestion de dossier facturés 49€ à la partie responsable, en supplément du montant de réparation des dommages.


Ces questions peuvent vous intéresser