Petit accrochage ou dommages plus importants, un accident peut survenir même pendant une location.
- Remplissez le constat amiable en précisant les circonstances et les dommages de l'accident (avec le tiers ou sans tiers si l’accident se produit contre un corps fixe) ;
- Prévenez le propriétaire par téléphone (SMS ou appel) ;
- Informez-nous de l’incident par mail en y joignant la copie du constat, à l’adresse: assurance@yescapa.fr dans les 5 jours suivant le sinistre ;
- Pensez à prendre si possible en photo la plaque d’immatriculation du véhicule tiers.
Et ensuite ?
Si l’accident engendre une immobilisation du camping car, consultez cet article et suivez les indications.
Si vous avez pu poursuivre votre location, au retour du véhicule, vous devrez remplir l’état des lieux de sortie avec le propriétaire en reportant les dommages.
Pour information :
S le montant des réparations est supérieur à la franchise, la Maif prendra en charge le dossier.
Le montant du remboursement Maif sera déduit de la franchise en application du contrat d'assurance.