Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Quels documents sont nécessaires pour valider mon compte professionnel ?

Afin de valider votre compte professionnel, nous aurons besoin de documents supplémentaires. Ces documents sont demandés par notre prestataire bancaire pour permettre l'émission des virements de vos rémunérations.

Pour vos annonces : 

Que le propriétaire soit professionnel ou particulier, nous veillons à la bonne sécurité de nos locataires. C’est pourquoi nous demandons 3 documents pour les véhicules : 

  • La carte grise ;

  • Le procès verbal du contrôle technique si le véhicule a plus de 4 ans ;

  • La carte verte.



Pour le versement de vos rémunérations :


Pour effectuer vos virements bancaires, vous pourrez remplir ces différentes informations : 

  • Vos coordonnées bancaires (Iban et BIC) dans la rubrique “documents propriétaires” ;

  • Nom et prénom du gestionnaire du compte Yescapa ;

  • Numéro de l’entreprise (visible sur votre KBIS).


Des documents seront également à fournir : 


-> Si vous êtes en format auto-entreprise, nous aurons besoin, en plus de votre pièce d'identité, d'un KBIS de moins de 3 mois. 


-> Si vous avez créé une société, nous aurons besoin des documents suivants : 

  • KBIS de moins de 3 mois ;

  • Vos statuts à jour, complets et signés ;

  • La déclaration des bénéficiaires effectifs (à remplir directement sur le site) ;

  • La liste des actionnaires (ce document vous sera envoyé après votre inscription).