Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Quelles sont les modalités de remboursement en cas d'annulation ?

Lorsque vous acceptez une demande de réservation en tant que propriétaire, vous vous engagez à l'honorer, sauf cas de force majeure imprévisible qui empêche la location (véhicule en panne ou accidenté).

En cas d'annulation de votre part, vous devez en informer le locataire et nous contacter par e-mail en indiquant la référence de réservation.
Si vous annulez une location sans justificatif écrit d'un cas de force majeure, une pénalité de 150€ HT sera retenue par le site sur le paiement de votre prochaine rémunération pour compenser la perte de qualité de la relation de service envers les utilisateurs.

Si votre locataire annule la location, vous serez indemnisé en fonction de la date d'annulation :

  • Si la demande de location a été émise avant le 02 Mai 2024 : vous percevrez 30% du montant de votre rémunération;
  • Si la demande de location a été émise après le 02 Mai 2024 : vous percevrez 5% du montant de votre rémunération;
  • En cas d’annulation dans les 24h après la confirmation de la réservation, le locataire sera remboursé de la rémunération propriétaire prévue. 


Vous en serez informé par email, et votre véhicule apparaîtra de nouveau disponible aux dates de location prévues.

En cas d'annulation pour cas de force majeure, nous vous invitons à consulter notre page dédiée qui vous explique les motifs éligibles et le fonctionnement du crédit location.