Louez votre camping-car et gagnez jusqu’à 8150 €* par an !

Faites une estimation précise et personnalisée selon votre véhicule avec notre simulateur de revenus !

* Montant indicatif équivalent à une rémunération journalière de 82€ pour un véhicule récent et entièrement équipé, loué 100 jours par an.

-
4.8 / 5

C’est la note que nos utilisateurs donnent à Yescapa !

Basé sur 267021 avis clients

Pourquoi louer avec Yescapa ?

En facilitant la location de votre véhicule de loisirs, Yescapa vous permet d'optimiser vos réservations tout en maximisant vos revenus. Découvrez les avantages de notre plateforme :

Inscription gratuite avec dépôt d'annonce sans engagement

Inscrivez votre véhicule sur Yescapa de manière 100% gratuite : pas d'abonnement ni de minimum de location à faire. Vous commencez et arrêtez quand vous voulez.


Assurance & assistance 24/7 pour couvrir votre véhicule en cas de panne ou de dommage

Pendant chaque location, votre véhicule est couvert par l’assurance routière Yescapa. En cas de dommage : aucun impact ni sur votre malus, ni sur votre prime d’assurance.


Tableau de bord complet pour gérer facilement votre annonce et vos réservations

Définissez vos tarifs, vos disponibilités, vos préférences : échangez avec vos locataires et acceptez les demandes qui vous conviennent.


Optimisation de votre nombre de locations

Votre calendrier peut se remplir très rapidement : vous pouvez accepter plusieurs demandes en même temps sur la même période ! C'est le premier locataire qui procède au paiement qui confirme sa réservation.


-

Tentez l’expérience, louez, c’est sans engagement !

Dépôt d’annonce en 5 minutes montre en main !

Découvrez notre service de gestion d’annonce et recevez vos premières demandes de location ! En moyenne, 2 jours suffisent pour recevoir une première demande de location.

Que vous souhaitiez louer de façon occasionnelle ou tout au long de l'année, vous utilisez Yescapa selon vos conditions et ajustez vos paramètres à tout moment !

Les réponses à vos questions

Quels types de véhicules puis-je inscrire sur Yescapa ?

Notre équipe vérifie chacune des annonces avant toute publication. Sont acceptés sur Yescapa tous les véhicules de loisirs : camping-cars, vans, fourgons ainsi que les autres véhicules suffisamment équipés pour permettre un bivouac de qualité : ludospace, SUV et 4x4 équipés.


Dois-je établir un contrat de location moi-même ?

Non, Yescapa vous fournit un contrat de location pré-rempli avant chaque départ. Vous avez le choix d’opter pour le contrat papier, à imprimer depuis votre tableau de bord, ou bien d’utiliser le contrat numérique, depuis nos applications mobiles.


Comment se passe l’état des lieux ?

Inclus dans le contrat de location, sous format papier et numérique, l’état des lieux est à effectuer scrupuleusement à chaque départ et à chaque retour de location par la même personne (vous-même ou un de vos proches formé à votre véhicule).


Comment fonctionne la caution ?

En tant que loueur particulier (non professionnel de la location), vous avez le choix entre deux modes de gestion du dépôt de garantie : la gestion propre par vos soins ou bien la gestion gratuite de la caution par Yescapa


Que se passe-t-il en cas de dommage lors d’une location ?

En cas de dommage survenu pendant une location, nous vous invitons à nous le déclarer sous 24h depuis le détail de votre réservation via un formulaire dédié. Votre dossier sera pris en charge par notre équipe Assurance. Dans tous les cas, votre assurance personnelle n’intervient jamais dans la gestion d’un tel sinistre.


Puis-je inscrire mon véhicule si la carte grise est au nom de ma société ?

Oui, vous pouvez inscrire un véhicule immatriculé au nom de votre société. Votre véhicule sera assuré dans les mêmes conditions que si la carte grise était à votre nom.


Puis-je m’inscrire sur Yescapa en tant que loueur professionnel ?

Oui. Vous pouvez signaler que vous êtes un professionnel de la location dès votre inscription. Un conseiller dédié prendra contact avec vous afin de vous accompagner dans l’inscription de vos véhicules sur Yescapa.


Que se passe-t-il en cas de panne lors d’une location ?

L’assurance Yescapa inclut une assistance routière 0 kms, c’est elle qui interviendra en cas de panne. En aucun cas votre contrat d’assurance n’est utilisé.


Que se passe-t-il d’annulation lors d’une location ?

Si le locataire annule dans un délai de moins de 30 jours du départ : vous touchez l’intégralité de votre rémunération.


Plus d’informations avant de louer votre camping car ? Nous vous contactons !

Nous savons que partager l’usage de son véhicule est une démarche qui nécessite support et accompagnement :

C’est pourquoi nos Fleet Managers vous proposent leur aide à l’issue de l’estimation de vos revenus de locations !

-
Simuler mes revenus

Je renseigne la simulation de revenus en quelques minutes et je suis recontacté !