Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Comment confirmer ma réservation ?

Lorsque le propriétaire accepte votre demande, nous vous envoyons un email pour vous en aviser et vous disposez de 48 heures pour confirmer la location via l'email reçu ou via votre compte rubrique “Mes voyages”.


Pas de panique ! Si au bout de 48 heures vous n'avez pas pris votre décision ou besoin de davantage de temps pour dialoguer avec le propriétaire,
vous pourrez prolonger votre demande pour un nouveau délai de 48 heures.

Au moment de confirmer votre demande de location vous aurez la possibilité de régler la location :

    • En une fois lors de la confirmation de la location ;
    • En deux fois sans frais, pour les départs à plus de 45 jours de la date de confirmation ;
    • En 4 fois avec notre partenaire la Banque Casino - Floa Bank, pour les départs à plus de 15 jours de la date de confirmation (voir modalités et conditions).


Au delà du délai supplémentaire, et sans confirmation de la location de votre part, la demande de location sera annulée. 



Ces questions peuvent vous intéresser