Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

J'ai souscrit à l'assurance annulation, comment annuler ma location ?

Si vous avez souscrit à l'assurance annulation et que vous souhaitez annuler votre location, voici la marche à suivre :

Avant de déclarer votre sinistre, vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Annulation accessibles depuis votre espace ;

    1. Connectez-vous à votre compte Yescapa ;
    2. Cliquez sur l'onglet "Mes voyages" puis "Détails de la réservation" suivi de "Annuler" ;
    3. Choisissez si l'annulation est liée à :
      - un Cas de force majeure
      - une panne sur le véhicule ou un motif du fait du propriétaire
      - un autre motif.
    4. Si vous avez souscrit l'assurance annulation et que votre motif est pris en charge, cliquez sur "Autre";
    5. Vous allez être redirigé vers le formulaire de déclaration de sinistre ;
    6. En fonction du sinistre, un justificatif vous sera demandé par l'assurance ;
    7. Le remboursement s'effectuera sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement de la location.



Ces questions peuvent vous intéresser