J'ai souscrit à l'assurance annulation, comment annuler ma location ?
Si vous avez souscrit à l'assurance annulation et que vous souhaitez annuler votre location, voici la marche à suivre :
Avant de déclarer votre sinistre, vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Annulation accessibles depuis votre espace ;
- Connectez-vous à votre compte Yescapa ;
- Cliquez sur l'onglet "Mes voyages" puis "Détails de la réservation" suivi de "Annuler" ;
- Choisissez si l'annulation est liée à :
- un Cas de force majeure
- une panne sur le véhicule ou un motif du fait du propriétaire
- un autre motif. - Si vous avez souscrit l'assurance annulation et que votre motif est pris en charge, cliquez sur "Autre";
- Vous allez être redirigé vers le formulaire de déclaration de sinistre ;
- En fonction du sinistre, un justificatif vous sera demandé par l'assurance ;
- Le remboursement s'effectuera sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement de la location.