Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Si ma demande est acceptée, que se passe-t-il?

Si votre demande est acceptée par le propriétaire, vous en serez directement informé par mail.

Vous serez alors libre de confirmer ou d'annuler la demande dans un délai de 48 heures.

Si vous avez besoin de plus de temps pour échanger avec le propriétaire ou prendre votre décision, vous aurez la possibilité de prolonger ce délai de 48 heures supplémentaires via l'email de relance.

Au delà de ce délai supplémentaire et sans confirmation de votre part, la demande sera annulée et vous pourrez continuer vos recherches. Vous pourrez également refaire une demande sur le même véhicule si vous le souhaitez.

Sachez que effectuer une demande de réservation est 100% gratuite et non-engageante. A ce titre, vous pouvez faire jusqu’à 5 demandes de réservation. En cas d’absence de réponse de la part du propriétaire au-delà d'un délai de 48 heures, vous aurez la possibilité d'envoyer de nouvelles demandes.


Si toutefois vous souhaitez confirmer la location, vous devrez effectuer le règlement pour bloquer le véhicule.

Au moment de confirmer votre demande de location vous aurez la possibilité de régler la location :

    • En une fois lors de la confirmation de la location ;
    • En deux fois sans frais, pour les départs à plus de 45 jours de la date de confirmation ;
    • En 4 fois avec notre partenaire la Banque Casino - Floa Bank, pour les départs à plus de 15 jours de la date de confirmation (voir modalités et conditions)

Ces questions peuvent vous intéresser