Centre d'aide - Locataire

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Si ma demande est refusée ou si je n'ai pas de retour, que se passe-t-il ?

Sur notre site, lorsque vous faites une demande de réservation, le propriétaire en est instantanément averti grâce à une alerte SMS, une notification sur son espace et un email.

Nous leur demandons d’accepter, refuser ou a minima échanger avec vous sous 24 heures. Au delà de 48 heures, un email automatique est envoyé au propriétaire pour lui rappeler qu’une demande de réservation est en attente. Vous pourrez par ailleurs le relancer ou lui envoyer un nouveau message via la messagerie interne.


Si votre demande est malheureusement refusée, vous en serez tenu informé par email. A ce moment là, n’hésitez pas à solliciter d’autres propriétaires en faisant de nouvelles demandes de réservation. Vous pouvez envoyer jusqu'à 5 demandes.

Sur Yescapa, elles sont 100% gratuites et non-engageantesProfitez-en pour faire plusieurs demandes sur différents véhicules qui vous intéressent, afin de maximiser vos chances de trouver votre bonheur pour vos prochaines vacances !


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